Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Les Alcooliques du S5


+5
hyrbleu
Dockley
Vitador
ProThorax
kidvicious
9 participants

    Une bière? Ah Non la candidature !


    Dockley
    Admin
    Admin


    Messages : 243
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Empty Re: Une bière? Ah Non la candidature !

    Message  Dockley Lun 18 Jan - 23:36

    Bonne évolution à toi kidvicious, et à bientot peut-être Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Icon_biggrin
    avatar
    kidvicious
    Sobre
    Sobre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 33

    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Empty Re: Une bière? Ah Non la candidature !

    Message  kidvicious Mer 20 Jan - 0:51

    *kidvicious entra dans le pays des alcooliques anonyme*

    "Oh éh oh éh"

    Suite a la demande de centaure, je pose mes questions concernant le jeux

    Comme vous le savez tous, j'ai précédement écris que je débutais donc voici mes questions:

    -A quoi sert d'exploré les terrains (captus , foret, plaine)?
    -Sinon aurez vous quelque tuyau ou astuce ou quelque chose pour avancé sur un bon file ! ???

    Merci jeune padawan (euhhhhhhh) Non jeune et vieux(vielles) Alcooliques ! Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Icon_razz
    doggo0601
    doggo0601
    Bigleux
    Bigleux


    Messages : 326
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Burgundy

    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Empty Re: Une bière? Ah Non la candidature !

    Message  doggo0601 Mer 20 Jan - 20:24

    Les territoires servent à découvrir des Artéfacts, c'est à dire des objets qui permettent de fournir des bonus ou des malus sur d'autres villages (bonus de prod de fer, ou malus de def, ou bonus d'attaque...), mais pas sur les tiens. Tu peux les envoyer sur des villages alliés si c'est des bonus, ou sur des ennemis si c'est des malus.

    Mais attention les terroires sont defendus par des troupes, des vilaines bebêtes et des sortes de cowboys, qui sont assez balèzes je dirais. Et il peut y en avoir un paquet.

    Ce qui fait que ton armée ramasse sévère en générale, et pour pas grand chose.

    A proscrire.
    Zarel
    Zarel
    Sobre
    Sobre


    Messages : 46
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 32
    Localisation : 238/159 ;)

    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Empty Re: Une bière? Ah Non la candidature !

    Message  Zarel Jeu 21 Jan - 14:17

    Tu peux dire vieux hein, la moyenne d'age est de 30 ans dans ce groupe Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Icon_razz
    Bon courage pour la suite !
    avatar
    kidvicious
    Sobre
    Sobre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 33

    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Empty Re: Une bière? Ah Non la candidature !

    Message  kidvicious Jeu 21 Jan - 19:00

    D'accord , bah merci pour vos réponse je vous souhaite une bonne fin soirée a bientôt
    avatar
    kidvicious
    Sobre
    Sobre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 33

    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Empty Re: Une bière? Ah Non la candidature !

    Message  kidvicious Mer 27 Jan - 8:54

    Je vous souhaite une petit bonjour, et avec ceci 5 tonneau de whisky

    Allez bon courage pour ceux qui travaille aujourd'hui =D
    ProThorax
    ProThorax
    Bigleux
    Bigleux


    Messages : 269
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 47
    Localisation : suivre les traces de vomit

    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Empty Re: Une bière? Ah Non la candidature !

    Message  ProThorax Mer 27 Jan - 13:54

    5 tonneau de whisky, merci d avoir pensé a moi
    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 799513 Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 799513 Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 799513 Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 799513 Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 799513
    hey mais t as prevu qq chose pour les autres???

    bon courage pour le taf et a bientot Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Icon_wink Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Icon_wink Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    Une bière? Ah Non la candidature ! - Page 2 Empty Re: Une bière? Ah Non la candidature !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:42