Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alcooliques Anonymes de l'Ouest

Les Alcooliques du S5

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+2
ProThorax
Lieutenant Oizo
6 participants

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Lieutenant Oizo
    Lieutenant Oizo
    Sobre
    Sobre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Nantes/créteil

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  Lieutenant Oizo Mer 27 Jan - 22:18


    Aimer boire: oui
    Tenir un minimum l'alcool: jamais rien n'est resortis de son gré Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_biggrin Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_biggrin Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_biggrin
    Avoir un bon foi: j'ai encore de la marge, chui jeune, il tiens encore la route


    Un minimum de présence sur le forum (sans tenir compte du flood) et évidemment,IG: je passe tout les jours, sur le jeu, au minimun d'une fois, le WE c'est 10 environ, pour ce qui est du forum, je lis tout et je répond à tout sauf quand il n'y à pas de raison de le faire, je gere moi même un forum sur un autre jeu
    Du fun du fun et de l'amusement!!j'adore m'amuser, j'suis là pour me marrer, et faire partager mon humour


    Petit questionnaire à remplir avant de postuler :
    Pseudo IG :Lieutenant Oizo
    Age : 16
    Nombre de vivis et nombre de points : 1, 89 points
    Sur
    quel autre serveur joues-tu?quel était ton classement?ton style de
    jeu?depuis combien de temps y est-tu inscrits?combien avais-tu de
    villages? j'ai jouer sur le 1 avec les vieux graph', j'etait top 500, maintenant sur le 4 avec 1500, "El CuiCui, je vais bientôt allez chez les commandos Fada, rejoindre les mecs avec qui je joue sur Red-Conquest depuis un an, donc je connati l'esprit d'équipe, la loyauté, l'entraide l'amusement, le challenge, sinon sur le 4 je suis prod', mais je met met à attaquer un peux, sur le 5, je commence à bourriner avec mon amrée minable
    Combien de temps joues-tu par jour environ?(ne donne pas tes heures de connexion) je joue environ 1H à 1H30
    Connais-tu un de nos membres? non, mais bon j'aime bien les poivrot, ils savent être convivial et engager la conversation
    T'es-tu déjà fait attaquer par un membre de notre alliance?si oui par qui? Non, pas pour le moment
    Dans quelle alliance étais-tu?j'en est pas je viens de commencer Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_biggrin
    Pourquoi l'avoir quitté? J'etait trop fort, je leur fesait de l'ombre, arf ctristiano ronaldo sort de mon corps, non enfaite j'en est pas eu sur le S5
    Postules-tu actuellement dans une autre alliance que la notre? non, j'ai pas l'habitude de faire le mec lourd qui postule partout pour sauvez son cul
    Es-tu un frigo? Nan tout comme le mien... je suis vide
    Es-tu plutot raideur,pilleur,commerçant ou farmeur? j'ai tout essayer, et je pense que je vais faire les trois, champ niveau 10 avec pillage intensif, puis apres commerce et pillage pour pas perdre la main, et pour dégourdir les jambes de mes sbires
    Etat de tes troupes (à envoyer par MP à Centaure) bof, jpeux les mettres ici, jpense pas que vous allez vous déplacer pour 200 de chaque^^, 50 fermiers 10 soldats
    Souhaites-tu que ta candidature soit déplacée en interne? comme vous voulez, j'en m'en moque un peux en faite
    Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre? pasque vous sembler êtres bon, mais pas les milleures ce qui veux dire que j peux vous aider à progresser, en vous aidant et en vous donnat le sourire du mieux que je peux, puis aussi pasque j'adore vos grades, et le nom de l'alliance
    Que penses-tu pouvoir apporter aux AAO? de la bonne humeur, puis apres une renommer redoutable dans mon carré Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_biggrin, enfin si vous m'en donner la chance
    As-tu un PNA ou PT avec quelqu'un?si oui qui?
    Quel est ta boisson préférée (attention question éliminatoire)? ça dépend de leur, ensuite je classerais, mes alcools en deux catégories, d'abord, les décontract' pour ce caler devant un poker entre potes (rhum oragne, despérado... 1664...), apres en soiré/fêtes, c'est plus Vodka, et par desus tout JACK DANIELS !!!!!
    Sais-tu qui a inventé la biere? Un mec génial, qui à compris qu'avec une plante, le oublon, on pouvait réunir les hommes, non enfaite je ne connait n'y la date ni le lieu ni la personne, jpeux pas être parfait Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_biggrin je le suis déjà pas , Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_biggrin bon ok


    sinon je m'apelle Aubin, et je vis à nantes che ma mère et à créteil chez mon père, je suis originaire d'italie, de la vallée du pô pour être précis
    ProThorax
    ProThorax
    Bigleux
    Bigleux


    Messages : 269
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 47
    Localisation : suivre les traces de vomit

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  ProThorax Mer 27 Jan - 22:39

    hey salut Lieutenant, et bienvenue sur notre fofo,
    le seul fofo ou tout le monde titube, marche de travers et fait des concours d ethylotests Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 364439 Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 364439 Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 364439

    nous cherchons a recruter des gamers deja bien avancé dans le jeu,
    et vu que tu viens de debuter, tu ne correspond pas a nos criteres minimums, desolé..
    malgré ca tu pourras venir te torcher la tete chez nous,
    car tout les alcoolos sont les bienvenus dans notre taverne... d alcoolos Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink

    je te conseil de te développer et de repostuler plus tard,
    quand tu auras le foie blindé come chancun de nous ici Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 99154 Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 99154 Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 99154
    bon jeu et a bientot Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 303735
    Lieutenant Oizo
    Lieutenant Oizo
    Sobre
    Sobre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Nantes/créteil

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  Lieutenant Oizo Mer 27 Jan - 23:18

    ok pas de soucis, sinon vous avez pas une sorte d'école/alliance ????
    ProThorax
    ProThorax
    Bigleux
    Bigleux


    Messages : 269
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 47
    Localisation : suivre les traces de vomit

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  ProThorax Mer 27 Jan - 23:20

    non, mais si tu as des questions, on sera la pour y repondre Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink
    Lieutenant Oizo
    Lieutenant Oizo
    Sobre
    Sobre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Nantes/créteil

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  Lieutenant Oizo Mer 27 Jan - 23:24

    ah dommage, car une école c'est vraiment bien pour une alliance, enfin surtout pour les bleus-bites comme moi Very Happy, si vous en créait une, faites moi signe. Des questions ? comment je peux progresser le plus vite possible avec une connexion par jour, car faut que je bosse ?; nan jdec ça c'est vraiment la question de feignasse, Bref reprennons...
    Jvais cherche le JACK pour se mettre en de bonne disposition.
    J'ai pas trop de question étant donner que je REdébute mis à part une petite demande de protection, mais ce devrait être dur à gratter
    doggo0601
    doggo0601
    Bigleux
    Bigleux


    Messages : 326
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Burgundy

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  doggo0601 Mer 27 Jan - 23:39

    Salut a toi et bienvenu..

    Lol ton idée d'école!
    Avec des heures de cours, des profs et des devoirs ça serait marrant..

    Non mais ce qu'on fait c'est que l'on donne des objectifs à atteindre pour certains candidats. Et on va peut être le faire pour tout nos joueurs, du moins ceux qui en éprouvent le besoin. Ca fait un peu comme des devoirs..
    Vitador
    Vitador
    Sobre
    Sobre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 52
    Localisation : me souviens plus, ..... trop bourré

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  Vitador Jeu 28 Jan - 12:27

    bienvenue à toi
    tamaloubobola
    tamaloubobola
    Eméché
    Eméché


    Messages : 117
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  tamaloubobola Jeu 28 Jan - 12:36

    bienvenu a toiiiiiiiiiiiiiiiiii Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 620642
    hyrbleu
    hyrbleu
    Eméché
    Eméché


    Messages : 120
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 35

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  hyrbleu Jeu 28 Jan - 12:48

    je vois qu'on a une descente facile Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink
    bienvenu a toi même si tu est un peu faible pour nous tu peut boire gratos dans notre bar Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 455818
    avatar
    Invité
    Invité


    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  Invité Jeu 28 Jan - 16:56

    bienvenue Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Lol Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! 126339
    Lieutenant Oizo
    Lieutenant Oizo
    Sobre
    Sobre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Nantes/créteil

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  Lieutenant Oizo Jeu 28 Jan - 20:20

    juste, vous allez trouver ça lourd, mais à partir de combien de point je pourrait intégrer votre alliance ??? pasque j'ai vraiment envie de venir, et chui super motivé
    ProThorax
    ProThorax
    Bigleux
    Bigleux


    Messages : 269
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 47
    Localisation : suivre les traces de vomit

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  ProThorax Jeu 28 Jan - 21:01

    ben deja faudrait un deuxieme vivi minimum, et avoir de bonnes troupes pour les defendre,
    les points ca veux rien dire Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Icon_wink
    Lieutenant Oizo
    Lieutenant Oizo
    Sobre
    Sobre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Nantes/créteil

    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  Lieutenant Oizo Jeu 28 Jan - 21:12

    ok, jmis met de ce pas

    Contenu sponsorisé


    Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule ! Empty Re: Euh, Qu'est-ce que je fout là moi, ah oui, j'postule !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:39